rond_header

BGE Ille et Vilaine

BGE Ille-et-Vilaine

Favoriser les initiatives, apporter des solutions aux personnes qui veulent entreprendre, contribuer à la création d’entreprises pérennes, créatrices d’emplois… sont quelques-unes des missions que se donne BGE Ille-et-Vilaine sur le département breton depuis plus de 35 ans. Après des centaines d’accompagnements, BGE Ille-et-Vilaine est l’acteur associatif local de référence des chefs d’entreprise actuels et futurs dans le département !

Être un appui aux entrepreneurs a toujours été le slogan de BGE depuis ses origines. En Bretagne et dans le département d’Ille et Vilaine, cette formule n’a jamais été démentie. Avec plus de 300 entreprises suivies et quelque 1400 personnes accompagnées par an, BGE 35 est devenue le véritable pilier des entrepreneurs qui veulent réussir en Ille et Vilaine. Sollicitée pour lancer ou reprendre un projet business ou encore pour développer les affaires, BGE 35 se fait fort d’aider au mieux les dirigeants ou nouveaux dirigeants. Des conseils de gestion ou de marketing aux accompagnements plus longs et personnalisés en passant par des formations, BGE35 intervient sur tous les fronts.

BGE Ille et Vilaine, un appui sans faille à vos projets

Présente sur tous les axes où l’entrepreneur ou le futur dirigeant a besoin d’un soutien, BGE Ille et Vilaine intervient pour développer les postures entrepreneuriales, travailler en partenariat avec les différents acteurs du territoire ou encore pour vous permettre personnellement, en tant que salarié ou dirigeant, d’approfondir des notions de comptabilité, de finance, de gestion, d’élaborer un business plan ou même de booster votre réseautage… Prendre un rendez-vous avec BGE 35, c’est de toute façon  entrer dans une interaction gagnante avec votre futur ! Ecoute active, personnalisation des solutions et des conseils, développement et valorisation des parcours de formations… Tout sera mis en œuvre pour créer et soutenir durablement votre activité.

BGE Ille et Vilaine, conseils et accompagnements des pépinières aux entreprises confirmées

Que vous veniez ou que vous ambitionnez de vous diriger vers l’artisanat, le commerce, les services, l’industrie… peu importe. L’équipe BGE se préoccupe de trouver des solutions adaptées à votre situation et à vos vœux. Outre l’accueil d’un public très large et très divers, BGE 35 anime, suit et accompagne les pépinières d’entreprise de Rennes Métropole (Citédia) dans leur développement. Pas de doute, pour booster vos projets business dans le département breton, contactez BGE Ille et Vilaine !

02 99 86 07 47

contact@bge35.com

Nos lieux d'accueil

  • Redon (35600)
    3 rue Charles Sillard

  • Vitré (35500)
    9 place du Champ de foire
    Dans les locaux de la MEEF

  • Saint-Malo (35400)
    14 Place du Manoir

  • Fougères (35300)
    36 rue de Nantes
    Dans les locaux de Pôle EcoSolidaires

  • Combourg (35270)
    Allée de Lohon
    Dans les locaux de l’Espace Entreprises

  • Retiers (35240)
    16 rue Louis Pasteur
    Dans les locaux de la Maison du développement

  • Rennes (35000)
    3 rue d’Espagne
    Immeuble Le Méridien

Contactez-nous

NOS FORMATIONS

29

Lieux d'accueil

en Bretagne

40

Conseillers

experts

1000

Entreprises

créées par an

+ de 1000

nouveaux emplois

par an

Tous nos

entrepreneurs

mis en réseau